MESSAGE

Nouvelle fonctionnalité NCI-Overseas :
Intégration du suivi de transport (report – tracking) DHL

Aujourd’hui, le suivi de transport est un service devenu indispensable. C’est pourquoi nous avons choisi, dans notre produit NCI-Overseas, de vous offrir la possibilité de consulter l’avancement des étapes du transport de vos sous-traitants.
Terminé le temps où vous deviez jongler avec les différents sites internet de vos sous-traitants. Vous pouvez désormais consulter le tracking en un clic à partir de notre tableau de bord.


L’icône représentant un avion avec une horloge signale que le suivi est consultable en ligne.


La page interne de DHL où l’on peut consulter les différentes étapes du transport.

Toujours avec la volonté d’améliorer votre confort, nous avons mis en place un système qui permet à l’application NCI-Overseas d’aller chercher ces données pour vous.
Cette évolution d’NCI-Overseas a pour but de communiquer avec les API des différents sous-traitants. Ces derniers possédant chacun leur système, il était nécessaire de développer des
traitements spécifiques pour chacun d’eux afin de vous apporter les données synthétiques concernant ces dossiers. Pour commencer, nous avons choisi un transporteur à la renommée
mondiale : DHL.

Les données récupérées sont stockées dans NCI-Overseas, afin que vous puissiez consulter la dernière situation directement sans passer par une consultation du site internet.


Tableau de bord des dossiers avec le nouvel onglet permettant de consulter rapidement la dernière étape du transport.

Cette information est également disponible dans notre gestion de dossier (voir capture d’écran ci-dessous).


La gestion d’un dossier avec encadré en rouge le dernier rapport enregistré

Notre produit NCI-OVERSEAS a désormais la capacité de vous présenter les informations de tracking de vos sous-traitants. Cela vous permettra entre autre d’accélérer votre facturation. Une première étape est franchie avec l’intégration de l’api DHL ; d’autres prestataires sont bien évidemment envisageables.

[ En savoir plus sur NCI-Overseas ]

Nous restons à votre disposition pour organiser ensemble la démonstration de nos logiciels, contactez-nous au 02.14.99.00.20 ou bien par mail à commercial@nci.fr.

Laisser un commentaire